emily Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour Je souhaite savoir comment améliorer mon débit internet. Ma free indique un débit de 13,41 sur la TV mais quand je fais des tests de débit j'arrive à - 10 Mbps. Je dois passer en télétravail et on me demande 12 mbps, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Mesures effectué depuis qu'elle connexion car si c'est en wifi déjà sa diminue un peu le débit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 en wifi 9 et avec cable 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 est ce que vous pensez qu'avec seulement 9 je pourrais travailler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Après tout dépend du domaine d'activité tout ne consomme pas autant du traitement de texte ne consommera pas autant que de la vidéo par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 oui c'est sur ! mais il y a pas un moyen d'améliorer débit et d'avoir une connexion plus stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Après si la ligne n'est pas récentes il y a peut-être possibilité d'améliorer un petit peut le débit en vérifiant les prises et en déconnectant celle qui ne servent pas par exemple Il y a aussi la possibilité d'améliorer un peu avec le réglage du ping mais le changement ne s'effectue que chaque nuit donc une fois modifié il faut patienter https://free.fr/assistance/53.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés