migau Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) bonjour à tous je suis un nouveau client Free donc je ne maitrise pas tout box 4 k et une ligne mobile à 0 € avec 50 mo de data ce tel Harry 2 Wiko est bien connecté au wifi de la maison et je suis allé sur le net et j'ai dépense 530 mo de data comme je suis connecté au wifi de la box, je ne comprends pourquoi j'ai dépassé les datas, je croyais que les datas étaient décomptées uniquement lorsque mon tel était connecté en 3 g ou 4 g mais pas quand j'étais en wifi.les données mobiles sont bien désactivées j'ai fait des recherches uniquement sur des sites , pas de vidéos, pas de jeux , genre de site Rustica, marmiton etc... je pensais que c'était la même chose qu'une tablette , je vais sur le net avec la tablette en wifi et je n'ai pas de décompte de data. merci pour vos éclaicissements Modifié le 11 janvier 2020 par migau Citer
Poney70 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour, il faut désactiver les données mobiles sur le téléphone pour être sûr de ne pas en utiliser. Citer
migau Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 hello Poney 70 les données mobiles son bien désactivées, j'ai de nouveau regardé, elles sont bien désactivées Citer
mecano91 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 Ou regardez vous le volume de data sur le tel ou sur l'espace clients, et attention les MMS sont également des data ils sont donc comptabilisés mais pas facturé que donne le détail de la facture Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
migau Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2020 hello je regarde les datas sur ma facture , dépassement de forfait. je pense avoir trouvé j'ai bien désactivé en cochant la case devant les données mobiles sur le Tel, mais à chaque fois que j'y retourne, elle a est de nouveau sur activer. alors j'ai désactivé chaque application une par une et maintenant la case devant désactiver données mobiles reste bien cochée et j'ai un message votre téléphone ne peut se connecter qu'en Wifi. merci pour ton aide 1 Citer
Fleurpink Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Le 12/01/2020 à 10:10, migau a dit : hello je regarde les datas sur ma facture , dépassement de forfait. je pense avoir trouvé j'ai bien désactivé en cochant la case devant les données mobiles sur le Tel, mais à chaque fois que j'y retourne, elle a est de nouveau sur activer. my ip birthday wishes tneb alors j'ai désactivé chaque application une par une et maintenant la case devant désactiver données mobiles reste bien cochée et j'ai un message votre téléphone ne peut se connecter qu'en Wifi. merci pour ton aide J'ai eu le meme problème moi aussi avec le tel de mon père je lui désactivée les données mais ils se réactiver tout seul, mais moi je lui est changer son tel je pencais que c'était lui le problème ! Modifié le 18 janvier 2020 par Fleurpink Citer
mecano91 Posté(e) le 18 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2020 J'ai eu le meme problème moi aussi avec le tel de mon père je lui désactivée les données mais ils se réactiver tout seul, mais moi je lui est changer son tel je pencais que c'était lui le problème ! Il doit y avoir des téléphones qui acceptent que des applications activent les données quant elles en on besoin comme d'autres activent le Bluetooth, après il y a dû avoir un message du genre autorisé vous l'application xy a activé les données mobiles ... Ou bien une option du genre permettre aux application d'activer les données mobiles en cas de besoin Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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