Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

consommation de data


migau

Messages recommandés

bonjour à tous

 

je suis un nouveau client Free donc je ne maitrise pas tout

box 4 k et une ligne mobile à 0 € avec 50 mo de data

ce tel  Harry 2 Wiko est bien connecté au wifi de la maison et je suis allé sur le net et j'ai dépense 530 mo de data

comme je suis connecté au wifi de la box, je ne comprends pourquoi j'ai dépassé les datas,

je croyais que les datas étaient décomptées uniquement lorsque mon tel était connecté en 3 g ou 4 g

mais pas quand j'étais en wifi.les données mobiles sont bien désactivées

j'ai fait des recherches uniquement sur des sites , pas de vidéos, pas de jeux , genre de site Rustica, marmiton etc...

je pensais que c'était la même chose qu'une tablette , je vais sur le net avec la tablette en wifi et je n'ai pas de décompte de data.

merci pour vos éclaicissements

 

 

 

Modifié par migau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou regardez vous le volume de data sur le tel ou sur l'espace clients, et attention les MMS sont également des data ils sont donc comptabilisés mais pas facturé que donne le détail de la facture

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je regarde les datas sur ma facture , dépassement de forfait.

je pense avoir trouvé

j'ai bien désactivé en cochant la case devant  les données mobiles sur le Tel, mais à chaque fois que j'y retourne, elle a est de nouveau sur activer.

alors j'ai désactivé chaque application une par une et maintenant la case devant désactiver données mobiles reste bien cochée et j'ai un message

votre téléphone ne peut se connecter qu'en Wifi.

merci pour ton aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 10:10, migau a dit :

hello

 

je regarde les datas sur ma facture , dépassement de forfait.

je pense avoir trouvé

j'ai bien désactivé en cochant la case devant  les données mobiles sur le Tel, mais à chaque fois que j'y retourne, elle a est de nouveau sur activer.

my ip birthday wishes tneb

alors j'ai désactivé chaque application une par une et maintenant la case devant désactiver données mobiles reste bien cochée et j'ai un message

votre téléphone ne peut se connecter qu'en Wifi.

merci pour ton aide

J'ai eu le meme problème moi aussi avec le tel de mon père je lui désactivée les données mais ils se réactiver tout seul, mais moi je lui est changer son tel je pencais que c'était lui le problème ! 

Modifié par Fleurpink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème moi aussi avec le tel de mon père je lui désactivée les données mais ils se réactiver tout seul, mais moi je lui est changer son tel je pencais que c'était lui le problème ! 
Il doit y avoir des téléphones qui acceptent que des applications activent les données quant elles en on besoin comme d'autres activent le Bluetooth, après il y a dû avoir un message du genre autorisé vous l'application xy a activé les données mobiles ... Ou bien une option du genre permettre aux application d'activer les données mobiles en cas de besoin

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...