JMY70320 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à tous, Depuis le 24 septembre, mon problème toujours pas résolu, la seule chose c'est que lorsque je suis en protocole ADSL2+, je n'ai plus le service TV. Le problème c'est que le programme quand sa resynchronise automatiquement en protocole ADSL2+ Si cela pouvait automatiquement synchronise en un protocole ADSL2 ou RE-ADSL je pourrais avoir la TV car faire la manipulation brancher/ debrancher pour avoir la TV y en a un peu marre.(certes que même avec ses protocoles je n ai pas toute les chaines) Mais depuis qu'il on mis la mise a jour 2.0.5 et 2.0.6 j'ai le soucis des désynchronisations comme beaucoup d'entre nous. Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour JMY70320,Mais depuis qu'il on mis la mise a jour 2.0.5 et 2.0.6 j'ai le soucis des désynchronisations comme beaucoup d'entre nous. Les déconnexions ne sont liées aux mises à jour. Cependant, nous avons relancé le ticket en vue d’accélérer le traitement.Je vous demande juste un peu de patience.Bonne journée à vous. Citer
Messages recommandés