Nouba Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour, Je suis sous Win7 et confronté a un problème de débit en wifi depuis 2 mois (date de passage chez FREE Fibre). Lorsque je lance FreeboxTV directement de l'interface de ma box, j'ai d'énormes latence ... J'ai fait différent tests afin de trouver une solution à partir de https://freebox-news.com/tutoriel/test-debit-free En Filaire directement sur la box : https://www.nperf.com/fr/r/3232728258388463-I7A2uQWG En wifi : https://www.nperf.com/fr/r/3232728531368378-AtINATjJ Et enfin en wifi mode sans échecs : https://www.nperf.com/fr/r/3232731334685639-iUOZKgyX Il est évident que mon PC a un soucis dés lors que j'utilise le wifi. J'ai fait une analyse complète avec ESET à jour et RAS. L'analyse de ma carte réseau m'informe d'un débit de 216Mb/s, donc RAS de ce coté. Comment savoir ce qui consomme de ma BP sur le wifi ? Merci pour votre aide TG Citer
chinois02 Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonsoir, Au vu de la différence entre le mode sans echec et le mode normal, ça ressemble à un souci windows: Genre téléchargement de mise à jour en arrière plan ou problème de pilote. Je ne peux t'aider plus, car je suis sous Linux.... Citer
Nouba Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Hi, Je viens de lire ce vieux post. https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30278497-debit-a-10mbps-en-mode-normal-vs-90mbps-en-mode-sans-echec Je ne comprend pas pourquoi la solution était un problème de driver. Si c'était le cas le soucis aurait du aussi apparaître en Mode sans échec ???? Ou alors le mode sans échec n'utilise pas les drivers installés ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.