bea12290 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour, Je viens de m'abonner à free box crystal. Or j'ai le message "commande refusé car errreur elig_nok. Contacter le 3244." Je viens de les contacter , avec mes codes et le message me dit que ma demande est en cours et je ne peux avoir personne au bout du fil. Je ne comprends pas ce que cela veut dire?. Y 'a t'il un problème ou dois je simplement patienter. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J39 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour, J'ai déjà eu ce problème en rase campagne (l'installation était de mémoire à plus de 8km du central). La ligne est déclarée éligible par Free suite aux informations fournies par l'opérateur historique. Dans un deuxième temps, ce dernier indique que NON, LA LIGNE N'EST PAS ÉLIGIBLE. Arrive ensuite le plus beau : si tu contacte Orange, ta ligne deviendra éligible immédiatement, mais exclusivement chez Orange .... Lol Comme la Freebox était arrivée pendant le même temps, il a fallu la retourner (gratuitement évidement) et absolument rien n'a été facturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Essayer de contacter free par le biais du facetofree ou sinon par le biais d'un corps free sur un Forum communautaire comme freenews ,univers Freebox ou l' adufEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés