Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Reboot complet incessant.


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai connu le même souci récemment. (suite à travaux pour installation de la fibre dans le quartier). D'ailleurs, le pb n'est pas complètement résolu car le test de ligne dit que ma ligne n'est pas synchronisée (alors que Internet+TV sont de nouveaux ok). -=> je pense que cela va recommencer...

Il n'y a pas de travaux sur les lignes dans votre quartier ?

En toute logique, cela devrait finir chez vous par une déconnexion complète. Pas d'autre choix alors que d'ouvrir un ticket au support afin de déterminer si le problème vient de l'extérieur (comme c'est souvent le cas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer aussi d'echanger les freeplug pour voir s'il n'y en aurait pas un de défectueux
Par contre avec plus de 5 de désynchronisation par jour vous pouvez appeler la hotline vous dépasse le seuil de prise en charge

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auriane a dit :

Bonjour,

J'ai connu le même souci récemment. (suite à travaux pour installation de la fibre dans le quartier). D'ailleurs, le pb n'est pas complètement résolu car le test de ligne dit que ma ligne n'est pas synchronisée (alors que Internet+TV sont de nouveaux ok). -=> je pense que cela va recommencer...

Il n'y a pas de travaux sur les lignes dans votre quartier ?

En toute logique, cela devrait finir chez vous par une déconnexion complète. Pas d'autre choix alors que d'ouvrir un ticket au support afin de déterminer si le problème vient de l'extérieur (comme c'est souvent le cas).

 

Non aucun travaux sur les lignes chez moi ou dans mon quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mecano91 a dit :

Essayer aussi d'echanger les freeplug pour voir s'il n'y en aurait pas un de défectueux
Par contre avec plus de 5 de désynchronisation par jour vous pouvez appeler la hotline vous dépasse le seuil de prise en charge emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

J'aimerai contacter la hotline mais elle est payante ( j'ai pas de fixe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...