Mathieu.K Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que ma Freebo Revolution reboot complet [Logo FREE, étape 1; 2; 3 ect.. ( parfois plus de 5 fois par heure ) ] alors que faire ? Citer
Auriane Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour, J'ai connu le même souci récemment. (suite à travaux pour installation de la fibre dans le quartier). D'ailleurs, le pb n'est pas complètement résolu car le test de ligne dit que ma ligne n'est pas synchronisée (alors que Internet+TV sont de nouveaux ok). -=> je pense que cela va recommencer... Il n'y a pas de travaux sur les lignes dans votre quartier ? En toute logique, cela devrait finir chez vous par une déconnexion complète. Pas d'autre choix alors que d'ouvrir un ticket au support afin de déterminer si le problème vient de l'extérieur (comme c'est souvent le cas). Citer
mecano91 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Essayer aussi d'echanger les freeplug pour voir s'il n'y en aurait pas un de défectueux Par contre avec plus de 5 de désynchronisation par jour vous pouvez appeler la hotline vous dépasse le seuil de prise en charge Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mathieu.K Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Il y a 2 heures, Auriane a dit : Bonjour, J'ai connu le même souci récemment. (suite à travaux pour installation de la fibre dans le quartier). D'ailleurs, le pb n'est pas complètement résolu car le test de ligne dit que ma ligne n'est pas synchronisée (alors que Internet+TV sont de nouveaux ok). -=> je pense que cela va recommencer... Il n'y a pas de travaux sur les lignes dans votre quartier ? En toute logique, cela devrait finir chez vous par une déconnexion complète. Pas d'autre choix alors que d'ouvrir un ticket au support afin de déterminer si le problème vient de l'extérieur (comme c'est souvent le cas). Non aucun travaux sur les lignes chez moi ou dans mon quartier. Citer
Mathieu.K Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2020 Il y a 3 heures, mecano91 a dit : Essayer aussi d'echanger les freeplug pour voir s'il n'y en aurait pas un de défectueux Par contre avec plus de 5 de désynchronisation par jour vous pouvez appeler la hotline vous dépasse le seuil de prise en charge Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk J'aimerai contacter la hotline mais elle est payante ( j'ai pas de fixe ) Citer
Messages recommandés