Dkship Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 (edited) Bonjour à tous, je suis chez ma maman pour Noël et depuis le 24 plus d’internet ni de réseau sur nos téléphones qui sont tous chez free. Impossible d’aller chercher des infos sur internet, les appels coupent sans arrêt. Cet après-midi j’appelle le service client à 9 reprises, 7fois on me raccroche à la tronche, 1 fois on me répond et ça coupe et enfin la dernière fois la dame au bout du fil me demande d’être patiente et de faire une manip qui n’aboutie à rien. Bref du coup je suis au parc de mon village, seul et unique endroit où j’ai la 4g et encore juste une barre. (Comparé à la petite barre de 3g chez moi avec laquelle je ne peut rien faire du tout). Ma maman a appeler et ouvert un ticket pour sa box, ils envoient un technicien le 31 (soit 8jours sans téléphones et internet) et ne proposent même pas un remboursement pour le manque à gagner ou une réduction pour les mois à venir. Je commence à trouver le temps long étant donner que nous n’avons qu’une télé ou l’on peut regarder les chaînes de la tnt à 4 dans une maison. Merci free je pense fortement changer les 8 abonnements de ma famille et belle-famille chez Orange. Bien plus performant... je n’ai jamais été aussi mal traitée que chez free et pourtant j’ai eu de sérieux problèmes à cause de la fibre chez sfr il y a quelques années. Edited December 28, 2019 by Dkship Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 Tout les fournisseurs doivent suivre les procédures d'Orange seul autorisées à intervenir sur les lignes étant donné qu'ils en sont seuls propriétaire et vu qu'ils sont entrain de mettre en place le démantèlement du réseau cuivre ils ne risquent pas d'en améliorer la qualité Il y a bien des indemnisation pour la coupure si elle dépassent les délais indiqué dans les conditions générales il y a même un formulaire téléchargeable dans l'aide en ligne dans but Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dkship Posted January 2, 2020 Author Report Share Posted January 2, 2020 Un technicien test venu le 31 m’expliquant qu’il avait localiser la source du problème et qu’il s’agissait sûrement d’un branchement qui avait débrancher notre ligne dans le boîtier principal internet situer dans une autre rue. Il m’a demander de prendre rdv ce que j’ai fait pour aujourd’hui entre 15 et 17h et qui m’à été confirmer ce matin pr message, il est 17h30 et personne n’est venu. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Du coup je résilie tout demain si je reste sans nouvelles de leur part. Est ce normal de courir après eux alors que je paye 30€ par mois et que sa ne fonctionne jamais. Je ne comprend pas comment on peut autant manquer de respect aux gens... @freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 Une intervention dans un boîtier dans la rue c'est pas du domaine du fournisseur d'accès mais d'Orange propriétaire des lignes et seuls autorisées à intervenir dessus Vérifier dans le suivi de ticket en ligne qu'il n'y est pas de nouvelles mentions peut être pas avant demain le temps que le rapport soit saisi car le techniciens orange ne vient pas forcément au domicile Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dkship Posted January 2, 2020 Author Report Share Posted January 2, 2020 Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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