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  1. Un technicien test venu le 31 m’expliquant qu’il avait localiser la source du problème et qu’il s’agissait sûrement d’un branchement qui avait débrancher notre ligne dans le boîtier principal internet situer dans une autre rue. Il m’a demander de prendre rdv ce que j’ai fait pour aujourd’hui entre 15 et 17h et qui m’à été confirmer ce matin pr message, il est 17h30 et personne n’est venu. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Du coup je résilie tout demain si je reste sans nouvelles de leur part. Est ce normal de courir après eux alors que je paye 30€ par mois et que sa ne fonctionne jamais. Je ne comprend pas comment on peut autant manquer de respect aux gens... @freebox
  2. Bonjour à tous, je suis chez ma maman pour Noël et depuis le 24 plus d’internet ni de réseau sur nos téléphones qui sont tous chez free. Impossible d’aller chercher des infos sur internet, les appels coupent sans arrêt. Cet après-midi j’appelle le service client à 9 reprises, 7fois on me raccroche à la tronche, 1 fois on me répond et ça coupe et enfin la dernière fois la dame au bout du fil me demande d’être patiente et de faire une manip qui n’aboutie à rien. Bref du coup je suis au parc de mon village, seul et unique endroit où j’ai la 4g et encore juste une barre. (Comparé à la petite barre de 3g chez moi avec laquelle je ne peut rien faire du tout). Ma maman a appeler et ouvert un ticket pour sa box, ils envoient un technicien le 31 (soit 8jours sans téléphones et internet) et ne proposent même pas un remboursement pour le manque à gagner ou une réduction pour les mois à venir. Je commence à trouver le temps long étant donner que nous n’avons qu’une télé ou l’on peut regarder les chaînes de la tnt à 4 dans une maison. Merci free je pense fortement changer les 8 abonnements de ma famille et belle-famille chez Orange. Bien plus performant... je n’ai jamais été aussi mal traitée que chez free et pourtant j’ai eu de sérieux problèmes à cause de la fibre chez sfr il y a quelques années.
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