pitpat Posted December 17, 2019 Report Posted December 17, 2019 Bonjour, Pour info il semblerait - une fois n'est pas coutume , qu'un ou plusieurs serveurs soient HS. Connexion ré-initialisée ou serveur inaccessible sur certaines de mes adresses ... d'autres (certainement sur d'autres serveurs) fonctionnent. Quote
mecano91 Posted December 17, 2019 Report Posted December 17, 2019 Sa peut-être le même serveur il faut regarde dans l' en-tête d'un mail déjà reçu il y a le nom du serveur ensuite si sa dure trop longtemps ou sa revient souvent aller sur les newsgroupe proxad et demandé à être migré de serveur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
pitpat Posted December 17, 2019 Author Report Posted December 17, 2019 Non , ce ne sont pas les mêmes serveurs , c'est pour ça que je précisais que certaines de mes adresses (2 en fait) avait un problème avec son serveur alors que d'autres n'en avait pas . J'ai depuis longtemps vérifié l'entête de mes mails reçus pour visualiser les serveurs affectés. Ceci dit , ça ne dure jamais trop longtemps , généralement pas suffisamment long pour demander le changement , sans compter que - pour le coup - le changement effectif n'intervient que très tard.... au risque que le problème intervienne sur le nouveau serveur. Mes adresses sont concernées par 3 serveurs différents et chacun d'entre eux a déjà été aléatoirement HS. Mon message initial été plus pour mettre en évidence la récurrence des problèmes par alternance et je peux difficilement croire qu'il y en a un chez free de plus fiable qu'un autre. Quote
lil55 Posted December 17, 2019 Report Posted December 17, 2019 Secteur bouligny(55) en rade depuis +2h (4bo55) Quote
mecano91 Posted December 17, 2019 Report Posted December 17, 2019 Secteur bouligny(55) en rade depuis +2h (4bo55)Sa c'est pas un serveur mais un nra pas de rapports avec les mails mais plutôt avec l'adsl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts