Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Pour info il semblerait - une fois n'est pas coutume , qu'un ou plusieurs serveurs soient HS.

Connexion ré-initialisée ou serveur inaccessible sur certaines de mes adresses ... d'autres (certainement sur d'autres serveurs) fonctionnent.

Posted

Sa peut-être le même serveur il faut regarde dans l' en-tête d'un mail déjà reçu il y a le nom du serveur ensuite si sa dure trop longtemps ou sa revient souvent aller sur les newsgroupe proxad et demandé à être migré de serveur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

Non , ce ne sont pas les mêmes serveurs , c'est pour ça que je précisais que certaines de mes adresses (2 en fait) avait un problème avec son serveur alors que d'autres n'en avait pas .

J'ai depuis longtemps vérifié l'entête de mes mails reçus pour  visualiser les serveurs affectés.

Ceci dit , ça ne dure jamais trop longtemps , généralement pas suffisamment long pour demander le changement , sans compter que - pour le coup - le changement effectif n'intervient que très tard.... au risque que le problème intervienne sur le nouveau serveur.

Mes adresses sont concernées par 3 serveurs différents et chacun d'entre eux a déjà été aléatoirement HS.

Mon message initial été plus pour mettre en évidence la récurrence des problèmes par alternance et je peux difficilement croire qu'il y en a un chez free de plus fiable qu'un autre.

Posted
Secteur bouligny(55) en rade depuis +2h
(4bo55)
Sa c'est pas un serveur mais un nra pas de rapports avec les mails mais plutôt avec l'adsl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk