Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Serveur free inaccessible


Recommended Posts

Sa peut-être le même serveur il faut regarde dans l' en-tête d'un mail déjà reçu il y a le nom du serveur ensuite si sa dure trop longtemps ou sa revient souvent aller sur les newsgroupe proxad et demandé à être migré de serveur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Non , ce ne sont pas les mêmes serveurs , c'est pour ça que je précisais que certaines de mes adresses (2 en fait) avait un problème avec son serveur alors que d'autres n'en avait pas .

J'ai depuis longtemps vérifié l'entête de mes mails reçus pour  visualiser les serveurs affectés.

Ceci dit , ça ne dure jamais trop longtemps , généralement pas suffisamment long pour demander le changement , sans compter que - pour le coup - le changement effectif n'intervient que très tard.... au risque que le problème intervienne sur le nouveau serveur.

Mes adresses sont concernées par 3 serveurs différents et chacun d'entre eux a déjà été aléatoirement HS.

Mon message initial été plus pour mettre en évidence la récurrence des problèmes par alternance et je peux difficilement croire qu'il y en a un chez free de plus fiable qu'un autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...