pitpat Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour, Pour info il semblerait - une fois n'est pas coutume , qu'un ou plusieurs serveurs soient HS. Connexion ré-initialisée ou serveur inaccessible sur certaines de mes adresses ... d'autres (certainement sur d'autres serveurs) fonctionnent. Citer
mecano91 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2019 Sa peut-être le même serveur il faut regarde dans l' en-tête d'un mail déjà reçu il y a le nom du serveur ensuite si sa dure trop longtemps ou sa revient souvent aller sur les newsgroupe proxad et demandé à être migré de serveur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
pitpat Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2019 Non , ce ne sont pas les mêmes serveurs , c'est pour ça que je précisais que certaines de mes adresses (2 en fait) avait un problème avec son serveur alors que d'autres n'en avait pas . J'ai depuis longtemps vérifié l'entête de mes mails reçus pour visualiser les serveurs affectés. Ceci dit , ça ne dure jamais trop longtemps , généralement pas suffisamment long pour demander le changement , sans compter que - pour le coup - le changement effectif n'intervient que très tard.... au risque que le problème intervienne sur le nouveau serveur. Mes adresses sont concernées par 3 serveurs différents et chacun d'entre eux a déjà été aléatoirement HS. Mon message initial été plus pour mettre en évidence la récurrence des problèmes par alternance et je peux difficilement croire qu'il y en a un chez free de plus fiable qu'un autre. Citer
lil55 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2019 Secteur bouligny(55) en rade depuis +2h (4bo55) Citer
mecano91 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2019 Secteur bouligny(55) en rade depuis +2h (4bo55)Sa c'est pas un serveur mais un nra pas de rapports avec les mails mais plutôt avec l'adsl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés