Csnap Snapy Posted October 11, 2013 Report Posted October 11, 2013 bonjours mon immeuble vient d'etre fibrer par sfr . y a t'il des accord de mutualisation entre sfr et free? si oui comment fair pour en beneficier et combien de temps cela prend t'il?car ma connection adsl doit dater des annees 30 1586kbit/s en debit descendant et 636en montant mercie par vance de vos reponces 21:40 Quote
noreto Posted October 13, 2013 Report Posted October 13, 2013 Bonjour Csnap Snapy, Concernant la mutualisation de l'abonnement Fibre Optique, je vous inviterais à joindre notre service Fibre optique au 08 11 92 36 76.Bonne journée. Quote
bart Posted May 29, 2014 Report Posted May 29, 2014 Bonjour, Je suis éligible a la fibre depuis peu, mais seul SFR me propose une offre (1Go qd meme) ... malgrès ma cnx ADSLpas très rapide (5mb) pas question de quitter free ! Est-ce possible d'avoir la fibre chez free ? Cordialement,Bart Quote
noreto Posted May 29, 2014 Report Posted May 29, 2014 Bonjour, Je suis éligible a la fibre depuis peu, mais seul SFR me propose une offre (1Go qd meme) ... malgrès ma cnx ADSLpas très rapide (5mb) pas question de quitter free ! Est-ce possible d'avoir la fibre chez free ? Votre immeuble a été fibré par quel opérateur ? Quote
Recommended Posts