Camille2005 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour à toute l'équipe de free, J'ai le site en PHP J'ai besoin de vous pour avoir l'accès au json de gog à l'adresse suivante : http://api.gog.com/products?ids=[]. Pouvez me permettre d'avoir accès à ce json ? D'avance merci et je reste à votre disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Étant donné qu'ici c'est un site communautaire comme beaucoup d'autres animé par des clients comme vous on ne risque pas de faire grand chose directement pour se pb d' accésPour se genre de pb il n'y a de toutes façon pas énormément de solutions le seul sav pour les hébergement web , c'est les newsgroup proxad ou il faut faire une demande auprès des administrateurs qui si ils acceptent en donneront l'accès Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour, Pourquoi l API ne sera pas accessible ? bizarre cette demande surtout. Je ne comprend pas l objet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Parce-que les adresses externes ne sont pas accessibles depuis les sites perso, elles sont par défaut blacklistées il faut faire la demande auprès des admin des pages perso pour les passer en liste blanche et du coup les rendre accessibles Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille2005 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour mecano91 et Admin Free-reseau, Mon site free est à l'adresse suivante : jeuxdejadis.free.fr En effet il faut faire la demande auprès des admin des pages perso. La question est : comment procéder ? Cordialement Camille2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Comme je l'est il indique dans le deuxième message par le biais des newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille2005 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour, j'ai fait ma demande sur : http://les.pages.perso.chez.free.fr/services-en-liste-blanche.io Merci pour votre aide. Camille2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés