Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PB avec PUBG apres passage a ip full stack


Rinka

Messages recommandés

Bonjour,

il y a une quinzaine de jours je me suis rendu compte que free m'a basculé en ip partagée, du coup je n'accédai plus à mon serveur. J'ai donc fait la demande afin de passer en ip full stack ce qui a bien fonctionné. Mais depuis je ne peux plus jouer à Player Unknown battlegrounds, le jeu est bloqué sur l'écran de chargement et ce sur 2 pc différents.

Le problème ne vient pas du jeu ni de mon pc, puisqu'il fonctionne très bien lorsque je fais un partage de connexion avec mon téléphone.

J'ai déjà contacté la hotline qui me dit que ma ligne fonctionne et que cela vient du jeu.

J'ai vu sur le net que le problème c'est déjà produit chez free avec Fornite.

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai quasiment le même souci

Avec ma PS4, depuis deux semaines en test réseau, elle m'indique que mon routeur ne prends pas en charge les paquets IP blabla.

Donc jeux en multi chaotique.

De plus, il y a quelques mois, je me plaignais du débit de Free, après un ticket incident, mon débit était remonté, puis redescendu 3jours après ; rebelote après les problèmes remontés par univers freebox récemment , indiquant des soucis de déconnexions et latence la semaine dernière sur de nombreux jeux (pubg, fortnite…)

 Free a du régler les problèmes lol, résultat mon débit est remonté 1 jours (super 17 mbps/1mbps upload) sauf qu' à présent je me retape un débit moyen !!!

Cela prouve bien que Free bride les connexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ne bridé rien du tout se sont les serveurs qui ne payent pas les liens les opérateurs ne peuvent pas financer les liens de peering pour les producteurs de contenu la pratique veut que les coûts soit partagé entres les acteurs mais beaucoup d'editeurs récent préfère maximiser les profits en ne faisant qu'encaisser les bénéfices et ne rien dépenser pour améliorer la qualité juste le stricte minimum pour le fonctionnement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Impossible de jouer au jeu après le passage en IP full stack (suite à des problèmes avec l'ipv6 \o/).

Mais je crois qu'il s'agit d'un problème chez pubg et pas free, voir le forum du jeu :

https://forums.pubg.com/topic/395130-connection-timeout-bug/

https://forums.pubg.com/topic/396516-na-eu-packet-loss/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2020 à 16:08, miniben a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Impossible de jouer au jeu après le passage en IP full stack (suite à des problèmes avec l'ipv6 \o/).

Mais je crois qu'il s'agit d'un problème chez pubg et pas free, voir le forum du jeu :

https://forums.pubg.com/topic/395130-connection-timeout-bug/

https://forums.pubg.com/topic/396516-na-eu-packet-loss/

Merciii pour les liens, moi aussi je souffre du même problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que le premier post, depuis le passage en ip stack :

PUBG sur le premier PC ne peux se connecter depuis 3-4 mois sur un serveur l'ors du lancement d'une partie

2éme PC commence une partie mais LAG RESEAU apparait au bout d une minute depuis 3-4 mois

depuis septembre 2019.

Aucun problème avec la co du téléphone en 4G.

Aucun problème avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 00:45, WiLDCaT_tv a dit :

Idem que le premier post, depuis le passage en ip stack :

PUBG sur le premier PC ne peux se connecter depuis 3-4 mois sur un serveur l'ors du lancement d'une partie

audacity temp mail origin

2éme PC commence une partie mais LAG RESEAU apparait au bout d une minute depuis 3-4 mois

depuis septembre 2019.

Aucun problème avec la co du téléphone en 4G.

Aucun problème avant.

De toute façon jouer sur le pc est nul a cause des hackers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...