Christian Lgd Posted December 3, 2019 Report Posted December 3, 2019 NRA : PON33 Longueur : 2328 mètres Affaiblissement : 23 dB Bonjour,,Nous ne savons plus quoi faire, voila 3 mois que nous sommes chez free, et le service Freebox n'a jamais fonctionner correctement, mais 3 semaines c'est completement l'horreur. avec un debit proche de zéro. La box est désynchroniser très régulièrement et lorsqu'elle est connecter le debit ne dure pas bien longtemps avant de passer a 0 octet. m'a femme travail en ligne et transférer la moindre photo même de 250ko est devenu impossible. on se débrouille un peu grâce au téléphone mais nous devons le mettre a l’étage pour capter le réseau 4G et c'est pas tres pratique pour bosser lorsque l'on a besoin de son téléphone. J'aimerais juste que l'on me prête une Box 4G le temps que quelqu'un se décide a faire la travaux sur la ligne. car celaa devient compliquer de travailler, et bien entendu pas la peine d'esperer regarder la TV avec un tel debit. Quelqu'un sait il , si c'est possible de se faire preter un Box 4G par free? impossible de contacter le SAV, j'ai fait de nombreuse demande de rendez vous téléphonique, mais je n'ai jamais était rappelé. Merci 04/09/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 04/09/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 04/09/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 10/09/2019 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00. 11/09/2019 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/09/2019 a été fermé. 12/10/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 12/10/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 14/10/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 14/10/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 15/10/2019 Suite à la demande du 14/10/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 15/10/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 16/10/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 16/10/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 16/10/2019 Suite à la demande du 16/10/2019, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). 21/10/2019 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/10/2019 a été fermé. 15/11/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/11/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 20/11/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 20/11/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 21/11/2019 Suite à la demande du 20/11/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 21/11/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 22/11/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 22/11/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Quote
mecano91 Posted December 4, 2019 Report Posted December 4, 2019 Essayer de branché la box au dti pour voir si il n'y a pas de souci avec l'installation interne , inverser les alim entre les deux box et aussi essayer de rechercher les éventuelles éléments perturbateurs avec la technique du poste de Radio Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
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