NRA : PON33
Longueur : 2328 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Bonjour,,Nous ne savons plus quoi faire, voila 3 mois que nous sommes chez free, et le service Freebox n'a jamais fonctionner correctement, mais 3 semaines c'est completement l'horreur. avec un debit proche de zéro.
La box est désynchroniser très régulièrement et lorsqu'elle est connecter le debit ne dure pas bien longtemps avant de passer a 0 octet.
m'a femme travail en ligne et transférer la moindre photo même de 250ko est devenu impossible.
on se débrouille un peu grâce au téléphone mais nous devons le mettre a l’étage pour capter le réseau 4G et c'est pas tres pratique pour bosser lorsque l'on a besoin de son téléphone.
J'aimerais juste que l'on me prête une Box 4G le temps que quelqu'un se décide a faire la travaux sur la ligne.
car celaa devient compliquer de travailler, et bien entendu pas la peine d'esperer regarder la TV avec un tel debit.
Quelqu'un sait il , si c'est possible de se faire preter un Box 4G par free?
impossible de contacter le SAV, j'ai fait de nombreuse demande de rendez vous téléphonique, mais je n'ai jamais était rappelé.
Merci
04/09/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/09/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
04/09/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/09/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
11/09/2019
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/09/2019 a été fermé.
12/10/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/10/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
14/10/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/10/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/10/2019
Suite à la demande du 14/10/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
15/10/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/10/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/10/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/10/2019
Suite à la demande du 16/10/2019, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
21/10/2019
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/10/2019 a été fermé.
15/11/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/11/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/11/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/11/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/11/2019
Suite à la demande du 20/11/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/11/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/11/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/11/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.