Dumplesky Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Hello, Le 27/11 vers 03 heures 30, incident de Freebox, suivis par un incident de DSLAM. Incident non présent dans le suivis du DSLAM en question ( et concerne par mal de la région - x24 ) Freebox indiqué en "Pas de Synchro" depuis sur le service "ma ligne" Après l'avoir redémarrée le 27 au matin car plus de connexion, elle est pourtant fonctionnelle depuis. Comment profiter donc de nouveau du service ma ligne et que celui ci reconnaisse de nouveau la connexion de ma box ;) PS : sur le suivis du DSLAM, je pense que tous les inscrits sont concernés... "5 abonnés : 7 freebox non synchronisées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Il faut voir sa avec @Admin Free-reseau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumplesky Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 J’espère qu'il passera par là alors Car aucun changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour, Les migrations des équipements DSLAM d IPV4 en IPV6 posent de nombreux problèmes pour les sites de détection (Free-reseau, Francois04 etc ...). Pour le moment, je n'ai pas de réponse à apporter pour le moment malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dumplesky Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 C'était donc cela... J'y pensais mais sans certitude. C'est bien dommage mais je comprends tout a fait. Évolution de la situation, plus de connexion du tout, boucle en synchronisation 1 et 2 et sans le suivis du service ma ligne c'est encore pire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés