Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

accès boite mail bloqué


Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelque jours, je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie Free "herve.froc@free.fr", cette adresse a été créer en 1999 avec abonnement bas débit à 10 euros que Free proposait à cette époque, après je l'ai rattaché à ma box Free, que je n'ai plus suite à une séparation mais j'ai fait un transfert de compte a cette personne entre 2011 et 2013, je pense que j'ai séparer ma boite de messagerie de la box (pas sur), j'ai besoin de cette boite de messagerie car elle me sert pour tout ce qui est administratif : impots ; MDPH ; assurance ; caf ; edf ; eau ; banque ; ainsi que ma ligne mobile free,

est ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me dire vers qui me tourner pour retrouver ma boite messagerie,

d'avance merci,

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors se message signifie que la boîte à été bloqué par free la raison peut être le spam, la suspicion de piratage suite à l'apparition de vos identifiant sur des sites de piratage, ou des connexion suspectes depuis des pays étrangers, voir l'utilisation d'un VPN
Pour y remédier il faut soit envoyé un message à abuse soit passer par les neewsgroup proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mecano91,

je te remercie pour tes réponses et le temps que tu as pris pour me répondre,

n'ayant plus de box Free actuellement car je suis en zone non-dégrouper, je vais créé une boite mail bas débit pour avoir accès au newsgroups de Free, je verrai avec eux ce qui s'est passer et je vais mettre un mot de passe incluant des caractères spéciaux dedans et sur 14 caractères, ce que je fais déjà dans l'entreprise ou je suis, suite à la RGBD de l'union Européen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'avoir débloqué il faudra le rattachée à se nouveau compte mail sa permettra de le débloquer plus facilement si sa se reproduit, la plupart des cas pouvant être débloqué depuis l'interface de gestion du comptes principal

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...