ChrisPendragon Posted November 21, 2019 Report Posted November 21, 2019 Bonjour, Client Free depuis de nombreuses années, j'ai appris il y'a plusieurs semaines que la fibre arrivait chez moi! Après avoir constaté qu'elle était disponible pour mon logement j'ai appelé le 1033 qui a fait le nécessaire et m'a donné rendez-vous avec un technicien pour le 21 novembre (aujourd'hui donc) à 11H. Ce matin le technicien m'appel sur mon portable pour me dire qu'il aura un peu de retard, je lui dit pas de souci… Il finira par arriver à 12H45 (là c'est déjà plus qu'un peu de retard) et il me dit qu'il n'a aucune info sur ma ligne alors que j'avais bien spécifié qu'une prise était déjà installée dans mon logement. Bref il démonte la prise, regarde le numéro et appel un autre technicien au téléphone et parle avec lui pendant un bon quart d'heure, puis il raccorde son matos à la prise fibre puis part au NRO. Il revient une demi-heure plus tard et m'annonce qu'il y'a un problème avec ma ligne, il n'y a pas de réseau au niveau du NRO et qu'il faut attendre qu'un technicien vienne réparer… Et que quelqu'un viendra à nouveau pour le raccordement à mon logement. Je lui demande combien de temps cela va prendre mais il est incapable de me répondre… Sachant que le délai pour avoir un technicien chez moi était de 3 semaines, je suis pas prêt de voir la fibre chez moi... Bref je reste fidèle à free et suis très content de ma Delta mais l'arrivé de la fibre était pour moi très attendu… Et je trouve qu'il y'a tout de même un manque d'organisation flagrant! J'ai perdu une matinée pour rien, et surtout je ne sais pas du tout ou j'en suis désormais, ce n'est même pas une question de délai (je peux attendre, j'ai bien attendu deux mois avant de recevoir la Delta…) mais juste histoire d'avoir un suivi correct. Si une âme charitable pouvait prendre mon dossier en main et me tenir informé ce serait vraiment sympa. Merci d'avance pour vos réponses. Quote
ChrisPendragon Posted November 24, 2019 Author Report Posted November 24, 2019 Je me répond à moi même, un ticket d'incident semble bien ouvert sur ma ligne, reste à espérer qu'un technicien se déplace avant que je ne sois mort de vieillesse! Quote
Claude Massieye Posted November 30, 2019 Report Posted November 30, 2019 bonjour j'ai rencontré le même souci mais moi il mon promis la fibre depuis le 16 aout le technicien ne s'est jamais présenté! et na jamais appelé ensuite après des dizaines d'appels aux services techniques Montpellier Toulouse Casablanca et Paris et courriers au service commerciaux rien ne se passent iles ne peuvent me donner de date hormis un ticket d'incident! 2 personnes sont venus chez moi il y a un mois.. avec la fameuse jarretière et le boitier électronique mais n ont rien pu faire car pas d'echelle assez grande!! j'attends desesperement la nacelle peut être en 2020 ou jamais!! je suis client free depuis 8 ans mais je vais tres probablement changer d'operateur! Quote
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