Baccu Posted October 10, 2013 Report Posted October 10, 2013 Bonjour, depuis 3-4 jours ma box V4 est bloquée avec sur le chenillard (étape2?) alors qu'elle marchait normalement (enfin presque) depuis plus d'un an sur cette ligne.Elle avait débuté par faire des redémarrages incessants puis elle s'est bloquée.J'ai simplement tenté de la débrancher à plusieurs reprise sans effet.Je n'ai pas de connaissance ayant une V4. Que faire pour le moment? Cordialement Quote
Baccu Posted October 10, 2013 Author Report Posted October 10, 2013 finalement la box semble connectée, l'heure affichée est correcte mais absence de réseau wifi alors que la configuration wifi est inchangée... Quote
noreto Posted October 10, 2013 Report Posted October 10, 2013 Bonjour Baccu, finalement la box semble connectée, l'heure affichée est correcte mais absence de réseau wifi alors que la configuration wifi est inchangée...Songez à renouveler la Freebox V4 par les plus récente Crystal ou V5 car elle sera bientôt caduque. Le renouvellement est gratuit et n'a aucune incidence sur votre ancienneté. Votre numéro de ligne inscrit au profil ne correspond à aucun dossier chez Free. Donc je ne peux pas accéder au dossier pour des vérifications.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.