Baccu Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour, depuis 3-4 jours ma box V4 est bloquée avec sur le chenillard (étape2?) alors qu'elle marchait normalement (enfin presque) depuis plus d'un an sur cette ligne.Elle avait débuté par faire des redémarrages incessants puis elle s'est bloquée.J'ai simplement tenté de la débrancher à plusieurs reprise sans effet.Je n'ai pas de connaissance ayant une V4. Que faire pour le moment? Cordialement Citer
Baccu Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 finalement la box semble connectée, l'heure affichée est correcte mais absence de réseau wifi alors que la configuration wifi est inchangée... Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour Baccu, finalement la box semble connectée, l'heure affichée est correcte mais absence de réseau wifi alors que la configuration wifi est inchangée...Songez à renouveler la Freebox V4 par les plus récente Crystal ou V5 car elle sera bientôt caduque. Le renouvellement est gratuit et n'a aucune incidence sur votre ancienneté. Votre numéro de ligne inscrit au profil ne correspond à aucun dossier chez Free. Donc je ne peux pas accéder au dossier pour des vérifications.Bonne journée. Citer
Messages recommandés