Jereme91 Posted November 13, 2019 Report Posted November 13, 2019 (edited) Bonjour. Voilà maintenant depuis le 18septembre que je ne dispose d'aucune connections internet. Passage d'un technicien FT aujourd'hui, la ligne remarche... 20 seconde avant son départ.. Impossible de joindre free pendant ce mois, aucun geste commercial et la facture de 45e qui continue. Quel sont les recours possibles ? Merci free j'ai rien compris !!! Edited November 13, 2019 by Jereme91 Quote
Situphen Posted November 13, 2019 Report Posted November 13, 2019 Pour le geste commercial, il ne viendra pas de lui même. Il faut le réclamer par courriel avec accusé de réception pour espérer en avoir un. Quote
Jereme91 Posted November 15, 2019 Author Report Posted November 15, 2019 Personnellement j'aurai préféré ne pas avec de coupure supérieur a 2 jours et ne rien réclamer 😅 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.