Jereme91 Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Bonjour. Voilà maintenant depuis le 18septembre que je ne dispose d'aucune connections internet. Passage d'un technicien FT aujourd'hui, la ligne remarche... 20 seconde avant son départ.. Impossible de joindre free pendant ce mois, aucun geste commercial et la facture de 45e qui continue. Quel sont les recours possibles ? Merci free j'ai rien compris !!! Modifié le 13 novembre 2019 par Jereme91 Citer
Situphen Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2019 Pour le geste commercial, il ne viendra pas de lui même. Il faut le réclamer par courriel avec accusé de réception pour espérer en avoir un. Citer
Jereme91 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2019 Personnellement j'aurai préféré ne pas avec de coupure supérieur a 2 jours et ne rien réclamer 😅 Citer
Messages recommandés