reloader77 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour , J'ai un gros soucis avec mon freebox Server (revolution) , depuis plusieurs jours j'avais des problèmes de déconnection régulières de ma freebox , et depuis 2 jours je suis carrément bloqué en étape 2 ,(verifiez branchements xDSL/FTTH) j'ai fait ouvrir un ticket incident via l'interface internet , j'ai vérifié les prises , j'ai testé sur une autre prise de mon appartement mais rien n'y fait Que me conseillez vous ? je ne vois pas trop pourquoi du jour au lendemain mon cable me ferait des caprices sachant que je n'y est pas touché merci d'avance Citer
reloader77 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Personne n'a une idée ? Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjours reloader77,Que me conseillez vous ? je ne vois pas trop pourquoi du jour au lendemain mon cable me ferait des caprices sachant que je n'y est pas touché merci d'avance Un test de position a été commandé pour vérifier nos installations. Vue la nature du dysfonctionnement, ça se réglera sous peu. Citer
putti Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour Bonjours reloader77,Un test de position a été commandé pour vérifier nos installations. Vue la nature du dysfonctionnement, ça se réglera sous peu. Bonjour noreto je voudrais pas etre méchant mais c le même phénoméne que je depuis le 22/08/2013 !! Citer
reloader77 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Ok noreto merci pour l'info , penses tu que le problème vienne de mon cable ?mes autres voisins n'ont pas de souçis avec free , mais il y'a quelques jours nous avons subit un souçis sur la ligne , meme des voisins a 1 km et depuis j'ai des souçis . . y'a t'il une manip sur la freebox qui permettrai de faire des tests pour voir si ce n'est pas la freebox qui deconnerai ? Citer
Messages recommandés