Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 2... que faire de +


Messages recommandés

Bonjour,

Ma Freebox bloquée étape 2 depuis jeudi 31 octobre midi.

Après plusieurs manip est finit par ap sav free. Ouverture d'un ticket car par de ligne. Effectivement après vérification au multimètre pas de tension à la prise de téléphone.

J'ai réussi à me connecter à internet via mon portable. Mais plus de ligne fixe pour mon travail et plus de télévision 😞

Au vu des différents postes que j'ai lus sur le forum, il va se passer un certain temps... voir même un temps certain... avant que free ne demande l'intervention de France télécom.

Question : Est-il possible de faire appel à une entreprise privée pour le dépannage sur la ligne extérieur?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Free-réseau ma ligne  (dslam lfg31-1)  serait resynchronisé depuis une heure... bizarre vous avez dit bizarre... toujours aucune tension à la prise France télécom et la Freebox toujours bloquée en étape 2 (j'ai tenté un redémarrage mais rien n'y fait)...  et Freebox OS m'indique bien que ma box est toujours désynchronisée...

Bizarre vous avez dit bizarre... sur quoi se base Free-réseaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine c'est écoulée et le suivi assistance Free m'indique :

" Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. "

Une demande à qui? Dois-je comprendre que Free n'a pas de technicien et qu'il demande à un sous-traitant de se déplacer ? Ou bien la demande a été faite à Orange?

Sinon pas de date d'intervention... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la procédure obligatoire d'Orange tout fournisseurs d'accès doit d'abord vérifier ses équipements pour ensuite faire une demande de vérification a orange qui envoies ou non un prestataire et à chaque étape le suivie évolue et mentionne les résultats
Free avec sa filiale protelco et un des seuls fournisseurs à avoirs ses propres techniciens se sont eux qui vont intervenir d'abord au central puis si ils ne trouvent rien à votre domicile après vous avoir donné rendez-vous et si toujours rien sa sera au tours des prestataire d'Orange au central puis/ou à l'extérieur de votre domicile

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...