maglamb Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour, suite à ma commande de ligne je suis aller sur le site free et voici le message qui apparait : "Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 03 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00DTE)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" Est-ce normal? Que puis je faire? Merci.
mecano91 Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Les multipost n'aident pas à la résolution de problèmes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés