maglamb Posted November 3, 2019 Report Posted November 3, 2019 Bonjour, suite à ma commande de ligne je suis aller sur le site free et voici le message qui apparait : "Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 03 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00DTE)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" Est-ce normal? Que puis je faire? Merci.
mecano91 Posted November 3, 2019 Report Posted November 3, 2019 Les multipost n'aident pas à la résolution de problèmes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Admin Free-reseau Posted November 3, 2019 Report Posted November 3, 2019 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Recommended Posts