Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

"address rejected: Quota exceeded"


Messages recommandés

Ma boite est considérée pleine alors que tous les messages sont transférés par protocole pop3 sur ma boite gmail.

Quand j'envoie un message à cette adresse avec une autre adresse je reçois un mail " Undelivered Mail Returned to Sender " avec pour cause : "address rejected: Quota exceeded"

Je n'arrive pas à me connecter sur Zimbra ou sur l'espace abonné (la demande de récupération de mot de passe ne fonctionne pas non plus). Que se passe-t-il ? comment solutionner ce problème ? Les derniers mails reçus datent du 22 occtobre.

Merci d'avance de vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas indique transfert dans les paramètres mais relève et donc non seulement les mail sont présents sur les deux boîtes mais encore mieux si on ne fait rien pour une fois supprimer de Gmail il reste sur la boîte free en plus en pop3 ont ne voit pas les dossiers comme en impap donc des centaines d'autres message ne sont pas relève comme le dossier spam
Y a t-il un message d'erreur quant vous essayer de vous connecté au webmail ?
Essayer de paramètres le compte sur un client mail comme outlook ou courrier mais en imap bien sur et supprimer les messages
Attention par contre le calcul du quotas n'est pas automatique la moulinette ne passe sur les comptes qu'une fois par jour

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relève est configurée depuis des années pour ne pas laisser les messages sur la boite free pour éviter ce problème d'accumulation de message dans la boite free. Le pb est que je n'ai plus le mot de passe qui est bien enregistré dans gmail pour relever le courrier avec le protocole pop. Le compte n'est plus associé au compte free avec lequel il a été crée. Donc quand je renseigne le login et le code postal ... le système me répond qu'il envoie un mail ... mais que je ne reçois pas.

cela m'était déjà arrivé il y a un an ou deux ... mais cela c'était finalement rétabli au bout de quelques jours ... mais je n'ai toujours pas le mot de passe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa été paramètrer de supprimer les messages c'est une bonne chose mais il ne relève que les messages de la boîte de réception et du coup pas ceux qui vont directement sur les dossiers comme spam commercial ou réseaux sociaux
Un compte plus associer donc un compte secondaire orphelins donc sa réduits les options pour la récupération car normalement elle se fait depuis l'interface de gestion du compte principal peut être aussi pour sa que la page avec l'identifiant et le code postal ne fonctionne pas
Essayer avec l'interface officielle recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé cette option qui me dit que le compte n'est pas bloqué ou n'existe pas. Sachant que par l'autre interface (avec l'adresse et le code postal) me confirme que le compte existe.

Donc, j'imagine que la fois précédentes, le compte s'est débloqué au bout du temps X où les spams sont automatiquement supprimés ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que chez free les spam soit automatiquement supprimer comme chez Gmail
Sinon il reste un message à abuse ou les newsgroup proxad seul sav compétents pour les boîtes mail
Et encore une fois vous pouvez aussi tenter de paramètrer le compte sur un client mail en imap pour si sa fonctionne visualiser le contenu des dossiers et en supprimer le contenu
Il faudrait aussi créer un nouveau compte mail avec un mot passe fort et unique qui servira de compte principal pour cette adresse et qui une fois rattachée facilitera les dépannage

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...