Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sarah428

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Sarah428's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. le problème reste donc de récupérer le psw associé à cette boite. Je viens de tenter via abuse bien que je ne pense pas avoir un problème de piratage.
  2. j'ai essayé cette option qui me dit que le compte n'est pas bloqué ou n'existe pas. Sachant que par l'autre interface (avec l'adresse et le code postal) me confirme que le compte existe. Donc, j'imagine que la fois précédentes, le compte s'est débloqué au bout du temps X où les spams sont automatiquement supprimés ...
  3. La relève est configurée depuis des années pour ne pas laisser les messages sur la boite free pour éviter ce problème d'accumulation de message dans la boite free. Le pb est que je n'ai plus le mot de passe qui est bien enregistré dans gmail pour relever le courrier avec le protocole pop. Le compte n'est plus associé au compte free avec lequel il a été crée. Donc quand je renseigne le login et le code postal ... le système me répond qu'il envoie un mail ... mais que je ne reçois pas. cela m'était déjà arrivé il y a un an ou deux ... mais cela c'était finalement rétabli au bout de quelques jours ... mais je n'ai toujours pas le mot de passe !
  4. Ma boite est considérée pleine alors que tous les messages sont transférés par protocole pop3 sur ma boite gmail. Quand j'envoie un message à cette adresse avec une autre adresse je reçois un mail " Undelivered Mail Returned to Sender " avec pour cause : "address rejected: Quota exceeded" Je n'arrive pas à me connecter sur Zimbra ou sur l'espace abonné (la demande de récupération de mot de passe ne fonctionne pas non plus). Que se passe-t-il ? comment solutionner ce problème ? Les derniers mails reçus datent du 22 occtobre. Merci d'avance de vos éclairages
×
×
  • Créer...