Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FemtoFree hs


Messages recommandés

Bonjour . Depuis juin je n'ai quasi plus de wifi lorsque je suis chez moi ; en juillet 1er appel au 3244 mais c'était confus car la panne a commencé en juin le jour où Free est venu m'installer la fibre et je croyais que c'était le fibre qui cafouillait .. bref le gars au tél me dit que ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement.. je patiente mais rien je rappelle et le gars me confirme que mon femto free est hors service et qu'ils vont essayer de le réparer à distance ou s'ils n'y parviennent pas procéder à un échange ; j'attends plusieurs jours.. toujours rien et toujours pas de wifi je loupe presque tous les appels sauf lorsque je suis dehors et impossible d'envoyer un sms.. je les relance et même réponse .. j'attends je suis en colère je rappelle bref nous voilà en octobre et toujours pareil .. ils se fichent de moi ou sont incompétents à ce point ? pourquoi ne procèdent-ils pas à un échange ? je suis énervée de payer un abonnement et de ne pas être écoutée ou entendue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment plus de réseaux alors et non pas de wifi alors car la femto c'est pour pallier aux pb de couverture mais par contre étant donné que c'est en voie d'extinction les autres opérateurs lui préférant le volte free va sans doute suivre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2019 à 21:43, mecano91 a dit :

Quasiment plus de réseaux alors et non pas de wifi alors car la femto c'est pour pallier aux pb de couverture mais par contre étant donné que c'est en voie d'extinction les autres opérateurs lui préférant le volte free va sans doute suivre emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour votre réponse .. oui je me suis mal exprimée en effet .. le volte kézako ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...