YODA59 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour,Depuis 2 semaines, ma box est bloquée sur l'étape 2, j'en suis à mon deuxième ticket, le premier à été fermé sans que le pb soit résoluLa hot line m'a signalée il y a 10 jours qu'il y avait une inversion de cablage sur ma ligne, depuis silence radio ....ça me parait long pour une inversion de fils. Citer
YODA59 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Je viens juste de recevoir un mail sur l'état d'avancement du pb, est ce lié a mon appel au secours sur différents forum .!!!'Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 08/10/2013 08:05 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la cont inuité du signal ADSL sur ses équipements.' Citer
slamdunk59 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 moi ça fait 5 jours que je suis bloqué à l'étape 2 et j'en suis à la même étape que toi sur mon ticket. Citer
YODA59 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) J'ai appris hier soir que quelqu'un d'autre (une personne agée) dans une rue voisine était dans le même cas que moi depuis 3 semaines et que rien ne bouge (plus de télé, de téléphone etc), arrive t'on a saturation ??? Modifié le 9 octobre 2013 par YODA59 Citer
Solution YODA59 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Pb résolu depuis ce matin, inversion de fils corrigée par Opérateur historique. Citer
halb69 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Et bien toi, tu as de la chance, contrairement à la plupart d'entre nous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.