YODA59 Posted October 8, 2013 Report Posted October 8, 2013 Bonjour,Depuis 2 semaines, ma box est bloquée sur l'étape 2, j'en suis à mon deuxième ticket, le premier à été fermé sans que le pb soit résoluLa hot line m'a signalée il y a 10 jours qu'il y avait une inversion de cablage sur ma ligne, depuis silence radio ....ça me parait long pour une inversion de fils. Quote
YODA59 Posted October 8, 2013 Author Report Posted October 8, 2013 Je viens juste de recevoir un mail sur l'état d'avancement du pb, est ce lié a mon appel au secours sur différents forum .!!!'Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 08/10/2013 08:05 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la cont inuité du signal ADSL sur ses équipements.' Quote
slamdunk59 Posted October 8, 2013 Report Posted October 8, 2013 moi ça fait 5 jours que je suis bloqué à l'étape 2 et j'en suis à la même étape que toi sur mon ticket. Quote
YODA59 Posted October 9, 2013 Author Report Posted October 9, 2013 (edited) J'ai appris hier soir que quelqu'un d'autre (une personne agée) dans une rue voisine était dans le même cas que moi depuis 3 semaines et que rien ne bouge (plus de télé, de téléphone etc), arrive t'on a saturation ??? Edited October 9, 2013 by YODA59 Quote
Solution YODA59 Posted October 10, 2013 Author Solution Report Posted October 10, 2013 Pb résolu depuis ce matin, inversion de fils corrigée par Opérateur historique. Quote
halb69 Posted October 10, 2013 Report Posted October 10, 2013 Et bien toi, tu as de la chance, contrairement à la plupart d'entre nous. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.