Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution bloquée sur étape 2 depuis 2 semaines

Go to solution Solved by YODA59,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis 2 semaines, ma box est bloquée sur l'étape 2, j'en suis à mon deuxième ticket, le premier à été fermé sans que le pb soit résolu

La hot line m'a signalée il y a 10 jours qu'il y avait une inversion de cablage sur ma ligne, depuis silence radio ....ça me parait long pour une inversion de fils.

Posted

Je viens juste de recevoir un mail sur l'état d'avancement du pb, est ce lié a mon appel au secours sur différents forum .!!!

'Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 08/10/2013 08:05 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la cont inuité du signal ADSL sur ses équipements.'

Posted (edited)

J'ai appris hier soir que quelqu'un d'autre (une personne agée) dans une rue voisine était dans le même cas que moi depuis 3 semaines et que rien ne bouge (plus de télé, de téléphone etc), arrive t'on a saturation ???

Edited by YODA59