Ferred Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Depuis que ce truc "Zimbra" est apparu chez free, impossible de me connecter sur mon adresse mail free je tape le mot de passe et l'identifiant habituels et.... ce n'est pas accepté par ce "Zimbra" mais pourquoi? Que free me le dise bon sang!!! Je constate que je ne suis pas le seul.... et...?.... aucune réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Sa fait plus de 10 ans que free est passé à zimbra si il y avait autant de pb sa aurait commencé à se savoir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferred Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Ben oui pt'ête ben Pas de prob 😄 tout va bien dans le meilleur des mondes... sauf que zimbra refuse ce mot de passe qui n'a jamais été changé.... Apparemment je ne suis pas le seul....à ramer. Modifié le 6 octobre 2019 par Ferred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Sauf que le mot de passe à peu être modifié par un pirate tout simplement ou alors le compte à été suspendu Pour être fixé il faut envoyé un message à cette adresse depuis une autre boîte mail et indiquer ici le message d'erreur si il y en à un Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés