Jfad Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour , Depuis vendredi ma freebox est bloquée sur étape 2 et étape 3 suite à un gros orage.Un ticket incident a été ouvert mais j'ai testé ma freebox chez un ami (qui est chez free et sa freebox fonctionne très bien chez lui) et elle reste bloquée sur l'étape 2 également!Comme beaucoup suite à un orage je pense que ma freebox est grillée et pour gagner du temps (j'ai absolument besoin du net pour mon activité professionnelle) il faudrait que l'on me renvoie une nouvelle freebox au plus vite.J'ai essayé de joindre un technicien au 3244 pour lui indiquer mes tests mais impossible car un ticket incident est ouvert... Help me please!!Merci Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour Jfad,Vue qu'il s'agit d'un blocage en étape 2 suite à un orage, je vous demanderait de faire ce test et de me transmettre les résultats afin d'optimiser le traitement du ticket. Il s'agit de vérifier si votre ligne synchronise en y branchant un autre routeur. Egalement, vous branchez votre Freebox sur une autre ligne Free afin de voir si elle n'est pas défectueuse. Je vous envoie un Message privé également.Bonne journée. Citer
Jfad Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour J'ai effectué les tests hier soir , J'ai branché un autre modem chez moi il synchronisait bien , et ma box chez un ami restait tjrs sur étape 2 et 3 .. Ca vient bien de ma box et non de la ligne Je vous ai répondu en pv afin de procéder à un échange de matériel et qu'il est inutile de continuer (de la part de l'assistance free) à faire des tests sur ma ligneMerci Citer
noreto Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour Jfad,Comme je viens de vous le signaler dans le MP, je viens de faire une demande de remplacement de Freebox.Bonne journée. 1 Citer
Jfad Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci beaucoup pour votre réactivité Bonne journée Citer
Jfad Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour notero,Je n'ai tjrs pas reçu de mail d'échange de la part de free.. Je m'inquiète de savoir si votre demande a bien été prise en compte.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.