Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jfad

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Jfad's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour notero, Je n'ai tjrs pas reçu de mail d'échange de la part de free.. Je m'inquiète de savoir si votre demande a bien été prise en compte..
  2. Merci beaucoup pour votre réactivité Bonne journée
  3. Bonjour J'ai effectué les tests hier soir , J'ai branché un autre modem chez moi il synchronisait bien , et ma box chez un ami restait tjrs sur étape 2 et 3 .. Ca vient bien de ma box et non de la ligne Je vous ai répondu en pv afin de procéder à un échange de matériel et qu'il est inutile de continuer (de la part de l'assistance free) à faire des tests sur ma ligne Merci
  4. Bonjour , Depuis vendredi ma freebox est bloquée sur étape 2 et étape 3 suite à un gros orage. Un ticket incident a été ouvert mais j'ai testé ma freebox chez un ami (qui est chez free et sa freebox fonctionne très bien chez lui) et elle reste bloquée sur l'étape 2 également! Comme beaucoup suite à un orage je pense que ma freebox est grillée et pour gagner du temps (j'ai absolument besoin du net pour mon activité professionnelle) il faudrait que l'on me renvoie une nouvelle freebox au plus vite. J'ai essayé de joindre un technicien au 3244 pour lui indiquer mes tests mais impossible car un ticket incident est ouvert... Help me please!! Merci
×
×
  • Créer...