dje22 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Depuis le 13 aout, ma freebox V6 connait des problemes de désynchronisation. Un ticket a été ouvert et un technicien free est venu le 29 aout. Il n'a rien trouvé. C'est une MAJ du DSLAM selon lui.Certains jours, le probleme est résolu. Cela dure quelques heures voire quelques jours et quelque soit l'heure.J'ai bien entendu eu vent de problèmes de MAJ des differents DSLAM via les différents forums. Mais rien du coté de Free au 32 44.Un ticket gamot a été ouvert. Rien.Ensuite, on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de parafoudre sur le DSLAM qu'orange était au courant, et que l'intervention allait etre programmée. Le 2 octobre, j'ai cru que le problème était résolu, la freebox refonctionnait et j'ai vu via free réseau que PPL22 avait subi une intervention. Mais depuis ce week end le probleme continue...J'ai rappelé free, il doivent faire une expertise de ma ligne, mais depuis une semaine pas de nouvelle tant par telephone (SMS) que par Mail...Je fais quoi à part attendre?Merci de m'aider.Je commence sérieusement à désespérer du sérieux de Free Citer
Sentenza Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bienvenue au club. Moi la seul réponse que j ai free c est ... attendez !!! C est un problème collectif. Il faut attendre on s en occupe. Ça fait deux mois. Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour Jeremie Pichot,Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse accéder à votre dossier vue qu'il n'est pas inscrit dans le profil. Citer
Emerique Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 bienvenue au club des abonner qui attend depuis deux mois attendre puis attendre puis attendre . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.