Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Depuis le 13 aout, ma freebox V6 connait des problemes de désynchronisation. Un ticket a été ouvert et un technicien free est venu le 29 aout. Il n'a rien trouvé. C'est une MAJ du DSLAM selon lui.

Certains jours, le probleme est résolu. Cela dure quelques heures voire quelques jours et quelque soit l'heure.

J'ai bien entendu eu vent de problèmes de MAJ des differents DSLAM via les différents forums. Mais rien du coté de Free au 32 44.

Un ticket gamot a été ouvert. Rien.

Ensuite, on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de parafoudre sur le DSLAM qu'orange était au courant, et que l'intervention allait etre programmée. Le 2 octobre, j'ai cru que le problème était résolu, la freebox refonctionnait et j'ai vu via free réseau que PPL22 avait subi une intervention. Mais depuis ce week end le probleme continue...

J'ai rappelé free, il doivent faire une expertise de ma ligne, mais depuis une semaine pas de nouvelle tant par telephone (SMS) que par Mail...

Je fais quoi à part attendre?

Merci de m'aider.

Je commence sérieusement à désespérer du sérieux de Free

Posted

Bienvenue au club. Moi la seul réponse que j ai free c est ... attendez !!! C est un problème collectif. Il faut attendre on s en occupe. Ça fait deux mois.

Posted

Bonjour Jeremie Pichot,

Pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne  en privé afin que je  puisse accéder à votre  dossier  vue qu'il n'est   pas inscrit dans le profil. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...