Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le 13 aout, ma freebox V6 connait des problemes de désynchronisation. Un ticket a été ouvert et un technicien free est venu le 29 aout. Il n'a rien trouvé. C'est une MAJ du DSLAM selon lui.

Certains jours, le probleme est résolu. Cela dure quelques heures voire quelques jours et quelque soit l'heure.

J'ai bien entendu eu vent de problèmes de MAJ des differents DSLAM via les différents forums. Mais rien du coté de Free au 32 44.

Un ticket gamot a été ouvert. Rien.

Ensuite, on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de parafoudre sur le DSLAM qu'orange était au courant, et que l'intervention allait etre programmée. Le 2 octobre, j'ai cru que le problème était résolu, la freebox refonctionnait et j'ai vu via free réseau que PPL22 avait subi une intervention. Mais depuis ce week end le probleme continue...

J'ai rappelé free, il doivent faire une expertise de ma ligne, mais depuis une semaine pas de nouvelle tant par telephone (SMS) que par Mail...

Je fais quoi à part attendre?

Merci de m'aider.

Je commence sérieusement à désespérer du sérieux de Free

Posté(e)

Bonjour Jeremie Pichot,

Pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne  en privé afin que je  puisse accéder à votre  dossier  vue qu'il n'est   pas inscrit dans le profil. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...