ps1101 Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, J' ai la fibre optique depuis peu. J'aimerai activer la surveillance de ma ligne et de ses incidents comme je le faisais jusqu'à présent avec ma ligne téléphone. Pourriez vous m'expliquer la démarche ? J'ai beau essayer, je retombe toujours sur la surveillance de mon ancienne ligne ADSL et l'on m'indique que "Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox" Merci d'avance pour votre aide.
Chre Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour @ps1101 As-tu vérifié la configuration de ta box pour le service "ma ligne" : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php
ps1101 Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour Chre, Merci pour ta réponse. Oui, effectivement, ma réponse au ping était cochée et l'option DMZ décochée. D'ailleurs, cette surveillance marchait très bien avant d'avoir la fibre. Je suis assez néophyte sur ces sujets. Aurais tu une autre idée ? Bonne journée.
Solution wiloskill Posté(e) le 24 septembre 2019 Solution Signaler Posté(e) le 24 septembre 2019 Cette option n'a aucune utilité chez toi ? 1
ps1101 Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour wiloskill, Non seulement merci pour ta réponse mais également un très grand merci pour sa qualité. Effectivement, il s'agissait de la bonne procédure à utiliser. Ca marche parfaitement à présent. Bonne continuation et bonne journée à toi. 1
Chre Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour à toutes et tous, bonjour @ps1101, Bonne nouvelle :) Tu peux clore ton sujet en sélectionnant la coche à gauche de l'un des réponses de ce fil de discussion :)
Messages recommandés