sandy77 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir,Je vous écris pour ma maman.Depuis jeudi elle n'a plus d'internet suite a un orage chez elle (91)La freebox étant bloque sur 2 elle n'a plus de téléphone donc j'ai essaye de joindre l'assistance téléphonique mais a chaque fois celle ci est occupes trop de monde.Donc je me permet de poste ici d'ouvrir un ticket savoir si le matériel peux être échange ou si un technicien peux venir.Merci pour elle.Cordialement, Citer
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Bonsoir,Je vous écris pour ma maman.Depuis jeudi elle n'a plus d'internet suite a un orage chez elle (91)La freebox étant bloque sur 2 elle n'a plus de téléphone donc j'ai essaye de joindre l'assistance téléphonique mais a chaque fois celle ci est occupes trop de monde.Donc je me permet de poste ici d'ouvrir un ticket savoir si le matériel peux être échange ou si un technicien peux venir.Merci pour elle.Cordialement, Bonjour il est important de préciser le statut de votre ligne ! Etes vous en dégroupage total , ou partiel avec un abonnement chez Orange ( important ) Avez vous une box pour faire un test de ligne , si vous mettez votre box sur sa ligne et si elle se met en erreur80 , c'est que la box de votre mère est HS , si elle reste en étape 2 , il y a un problème sur la ligne.Tentez avec un autre filtre ADSL aussi lors des tests! Modifié le 23 octobre 2013 par Nomads Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum adéquate. Cordialement Citer
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