sandy77 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonsoir,Je vous écris pour ma maman.Depuis jeudi elle n'a plus d'internet suite a un orage chez elle (91)La freebox étant bloque sur 2 elle n'a plus de téléphone donc j'ai essaye de joindre l'assistance téléphonique mais a chaque fois celle ci est occupes trop de monde.Donc je me permet de poste ici d'ouvrir un ticket savoir si le matériel peux être échange ou si un technicien peux venir.Merci pour elle.Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nomads Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 (edited) Bonsoir,Je vous écris pour ma maman.Depuis jeudi elle n'a plus d'internet suite a un orage chez elle (91)La freebox étant bloque sur 2 elle n'a plus de téléphone donc j'ai essaye de joindre l'assistance téléphonique mais a chaque fois celle ci est occupes trop de monde.Donc je me permet de poste ici d'ouvrir un ticket savoir si le matériel peux être échange ou si un technicien peux venir.Merci pour elle.Cordialement, Bonjour il est important de préciser le statut de votre ligne ! Etes vous en dégroupage total , ou partiel avec un abonnement chez Orange ( important ) Avez vous une box pour faire un test de ligne , si vous mettez votre box sur sa ligne et si elle se met en erreur80 , c'est que la box de votre mère est HS , si elle reste en étape 2 , il y a un problème sur la ligne.Tentez avec un autre filtre ADSL aussi lors des tests! Edited October 23, 2013 by Nomads Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum adéquate. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.