Eydenne Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour! Ma freebox est bloquée étape 6 depuis hier 14h, a priori il y a un incident sur toute ma commune et les communes voisines, j’ai ouvert un ticket hier par téléphone mais impossible d’avoir un technicien au téléphone, ni sur messenger par Votre page Facebook.... me manque de communication m’exaspère, déjà quasiment 24h sans internet télé ni téléphone, j’aimerai savoir se qu’il se passe et surtout la durée d’intervention avant rétablissement de ma connexion ! Citer
Chre Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour @Eydenne C'est une coupure générale, ça devrait pouvoir être "assez rapide", en tout cas plus rapide qu'une panne individuelle. Par contre, pas de communications ni de délais annoncés chez Free. On est obligés de patienter. Courage. Et effectivement, NRA dans le noir : https://www.free-reseau.fr/mox74 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.