Made7 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement freebox, j'ai retourné tous le matériel avec Ups et comme beaucoup de personne ici, mon colis n'est pas arrivé à Bondoufle comme indiqué sur le bon de retour mais à Moissy-Cramayel le 30 août . Et depuis je n'ai pas reçu d'accusé de réception de la part de Free. N°colis 1Z31E027Z722930878. Un technicien peut il me confirmer la bonne réception de mon colis ? Merci par avance. Made7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Attention ici c'est un Forum communautaire animé par de simples clients comme vous donc pas de techniciens Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour, Le colis est indiqué comme LIVRE. Cela suffit et j ai un doute mais UPS ne renvoie pas de bon de livraison ou que Free le confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 En fait d'après les explications qui circule sur les forums cette situation est dû au rachats de kiala par UPS les Relais kiala étant devenu des point services UPS mais la base logistique aurait des Relais aurait été conservé et du coup le suivi s'arrête à cet endroit Il faudrait qu'ups règle le problème car du coup les bons de livraison non valider provoquent des erreur dans le système automatisé de free jusqu'à se que les employés valident manuellement la bonne réception au dépôt de Bondoufle Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Made7 Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 D'accord merci à vous pour vos réponses 🙂👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellross67 Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 bonjour, comment avez-vous fait pour avoir un bon de retour pour renvoyer le matériel? j'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans succès, on ne reconnait pas mon identifiant car j'ai résilié il y a quelques jours. Je suis dans l'impasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 bonjour, comment avez-vous fait pour avoir un bon de retour pour renvoyer le matériel? j'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans succès, on ne reconnait pas mon identifiant car j'ai résilié il y a quelques jours. Je suis dans l'impasseEssayer de les contacter via messenger ou TwitterEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés