James B. Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 Depuis le dégroupage du 2 septembre, plus d'internet sur Tregourez 29970. Ticket incident ouvert mais pas de solution 10 jours après !!! Message de l'assistance : patience... nuls, je pense sérieusement à quitter free. Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonjour @James B. Que donne ton suivi d'incident ? Que donne ton suivi d'abonnement ? Il semble que le dégroupage ne soit pas terminé, d'où sans doute le problème : https://www.free-reseau.fr/TGZ29 Citation Vous essayez d'afficher le NRA "tgz29" qui, a priori, n'est pas dégroupé et/ou qui n'a pas encore d'abonnés. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.