fati10 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 Bonjour, Je viens à peine de m'abonner et BOB13 connait des incidents à répétions depuis 3 jours. Aucune explicatino de free. Hotline injoignable. Service assitance en ligne qui ne sert à rien car c'est un robot qui suit un script et qui détecte même pas que c'est une panne générale. Je vais résilier car je suis extrêment déçue du service. Je ne peux traiter mes demandes administratives urgences à cause de ce problème. Citer
Chre Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2019 Bonjour @fati10 Tu n'est pas dans le bon sous-forum pour les pannes collectives. Tu peux notamment consulter ce sujet actuellement en cours : Malheureusement, sur une panne collective, tu ne peux qu'attendre le rétablissement par le FAI et ses différents partenaires et sous-traitants. Ce type de panne arrive aussi chez les autres FAI, mais libre à toi de changer de FAI si tu le souhaites (Attention aux conditions de résiliation cependant). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.