Dydrax Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour à vous, J'ai vu sur votre site un problème au niveau des dslam de ma commune citée dans le titre. Je viens un peu à la pêche au infos car free me dit quils ont ouvert un ticket d'incident et qu'ils me recontacterons mais rien. Sachant que la ligne reviens entre 6h et 16h, opération de maintenance ? Un peu frustrant quand on reviens du boulot. Merci d'avance. Citer
Chre Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour @Dydrax Oui, visiblement un souci : https://www.free-reseau.fr/geolocalisation.php?nra=arb13&zoom=9 Mais chez Free, pas d'informations, pas de délais. Il va te falloir patienter ! Courage. Les pannes générales sont généralement traitées en quelques jours, i.e. dans un délai généralement plus court qu'une panne individuelle. C'est arrivé dans mon secteur, ça été rétabli en 48h (deux jours complets de coupure totale). Citer
Dydrax Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci de ta réponse @Chre Et bien je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience parce que je n'ai pas de nouvelles du ticket émis non plus 🙃 1 Citer
Chre Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour @Dydrax Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Tu confirmes ? Si oui, tu peux clore le sujet en cliquant la coche sur l'une des réponses de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.