YuGiOhJCJ Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Bonjour, Depuis le 13/08/2019, je n'ai plus Internet. Ma box reste sur l'étape 2. J'ai envoyé un ticket à Free via le 3244. Et voici son suivi : --- 13/08/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 13/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 14/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 14/08/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. --- Sauf que cet historique est incomplet. En effet, j'ai aussi reçu ce mail : --- 16/08/2019 Cher Freenaute, Dans le cadre du suivi de l'incident actuellement en cours sur votre ligne, nous vous informons qu'une anomalie collective a été décelée par les équipes techniques de l'opérateur historique. De ce fait, l'intervention prévue à votre domicile le 16/08/2019 entre 09 h et 11 h heures avec un technicien de l'opérateur a été suspendue à son initiative. Que devez-vous faire ? - Nous vous invitons à patienter pendant la correction de l'anomalie décelée. Il se peut qu'une nouvelle intervention soit planifiée si nécessaire. Suivi - Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox en vous connectant à l'aide de vos identifiants. IMPORTANT : si le dysfonctionnement est toujours d'actualité après correction de l'anomalie, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons des actions menées sur votre ligne et vous contacterons pour reprogrammer une intervention à votre domicile si cela s'avère nécessaire. Sincères salutations, L'équipe Free --- Depuis, pas de nouvelle. Qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît ? Merci. Cordialement. --- Dégroupage total ou partiel : total Votre répartiteur : BUR64 Le modem et la version : Freebox Mini 4k Les informations de votre ligne : longueur 2698 mètres, affaiblissement 40 dB Quel(s) service(s) sont impacté(s) : accès Internet Modifié le 21 août 2019 par YuGiOhJCJ
Chre Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour @YuGiOhJCJ, Effectivement, on ne voit rien de particulier sur ton NRA : https://www.free-reseau.fr/BUR64 Mais comme indiqué dans le message que tu as reçu, tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Il y a 4 heures, YuGiOhJCJ a dit : Que devez-vous faire ? - Nous vous invitons à patienter pendant la correction de l'anomalie décelée. Dans plusieurs cas de perte de synchronisation ADSL (i.e. Freebox bloquée à l'étape 2), il a fallu attendre un mois complet pour que l'incident soit résolu. Courage ! Les CGV de Free annonce par ailleurs dans l'article 9.2 un rétablissement en 15 jours ouvrés en cas de perte de service, c'est à dire 3 semaines calendaires.
Solution YuGiOhJCJ Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Internet est de retour 😀
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