wil210210 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 bonjour à toustout d abord remerciement à l'équipe qui fournient un excellent travaille.Depuis ce matin lorsque je fais une demande d'inscription en ligne depuis le site free (acceuil) celui-ci m indique que je suis en zone degroupé. ceci étant lorsque je vais sur ma console de gestion rien n'apparait.Ce qui me surprend c est qu aucune activation n est visible ni d' ip-spy ni de free reseau.Est ce normal ou c est une fausse information de la part de free.cordialement william Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour,Dégroupage en cours : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=aud62Cdt Citer
wil210210 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour l'infopetite question combien de temps faut il entre la declaration du dslam actif a la liaison de l abonné.cordialement Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 assez variable. surtout que pour le moment, aucun connexion n est detectée. Citer
Messages recommandés