wil210210 Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 bonjour à toustout d abord remerciement à l'équipe qui fournient un excellent travaille.Depuis ce matin lorsque je fais une demande d'inscription en ligne depuis le site free (acceuil) celui-ci m indique que je suis en zone degroupé. ceci étant lorsque je vais sur ma console de gestion rien n'apparait.Ce qui me surprend c est qu aucune activation n est visible ni d' ip-spy ni de free reseau.Est ce normal ou c est une fausse information de la part de free.cordialement william Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted November 25, 2011 Report Share Posted November 25, 2011 Bonjour,Dégroupage en cours : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=aud62Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil210210 Posted November 28, 2011 Author Report Share Posted November 28, 2011 merci pour l'infopetite question combien de temps faut il entre la declaration du dslam actif a la liaison de l abonné.cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted November 28, 2011 Report Share Posted November 28, 2011 assez variable. surtout que pour le moment, aucun connexion n est detectée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts